samedi 2 février 2013

Feu


14 commentaires:

manouche a dit…

Tôt ou tard ? Pas à une heure laborable.

JEA a dit…

le plafond est faux ! le reste ?

suzanne a dit…

Belle lumière !

'Tsuki a dit…

Des cubicals ! Depuis le temps que je n'avais pas vu l'intérieur d'un bureau moderne... C'est une lumière particulière, ça c'est sûr.

Claudine Le Bagousse a dit…

Lumière artificielle mais qui fait partie de notre quotidien

Sar@h a dit…

Ça existe vraiment ? ou c'est un décor de cinéma ?

Gine a dit…

J'aime bien l'idée de mettre le feu à sa place de travail! Très réussi!

Godnat a dit…

Ça embellit son lieu de travail !

elfine a dit…

oui Sarah ça existe, et en pire.Mais ici le photo est belle l'atmosphère sympa.

une libellule a dit…

la photo est réussie et chouette, l'environnement a l'air plus froid mais j'aime bien l'ensemble

Louis-Paul a dit…

J'ai aimé cette photo dés le premier regard, sans vraiment dire pourquoi? Sans doute parce que surprenante et originale par rapport au thème, et puis le cadrage, l'ambiance et la lumière.
Une réussite.

Amartia a dit…

Un rayon de soleil pour égayer cet espace de labeur.

Monika Swuine a dit…

Un lieu habité d'absences...Comme suspendu dans le temps. J'aime bien...

anne des ocreries a dit…

Heureusement que le soleil l'embrase, cet espace ! Mais dieux, que le plafond écrase ! Oh, ces "open space", ça devrait être interdit !