vendredi 1 février 2013

Entre jour et brouillard

Avant que le soleil n'arrive à chasser le brouillard...


Un choix parmi mes autres lumières à voir chez moi !

16 commentaires:

François le Niçois a dit…

Douce lumière et le brouillard n'est pas vraiment londonien, la bataille sera facilement gagnée

manouche a dit…

Le chemin se perd dans la brume...

'Tsuki a dit…

Joli paysage ! Voilà un chemin qui appelle à la marche !

Amartia a dit…

Un instant de plaisir, celui de voir le soleil reprendre ses droits.

Pierre BOYER a dit…

J'aime cette perspective...

Pierre

Claudine Le Bagousse a dit…

Interpretation libre ...que voir au bout de ce chemin ?

elfine a dit…

Beau tableau. A mettre sur toile.

Monika Swuine a dit…

Une image qui évoque les peintres américains de la Nature, au XIXe... Du velours pour l'oeil !...

suzanne a dit…

Une très belle lumière pour ce paysage magnifique !

AnnaLivia a dit…

Très belle composition comme toujours! J'aime ce paysage!

Christineeeee a dit…

Suivons donc le chemin ensemble, puisque tu nous y invites !

Godnat a dit…

Très joli. Et quelle chance que le soleil chasse le brouillard !

Lucrecia Bloggia a dit…

Superbe atmosphère! Juste avant que le soleil chasse le brouillard...
;¬)

Louis-Paul a dit…

C'est tout simplement superbe! Je commente ici et j'irais voir les autres ensuite mais je suis presque sûr que c'était le bon choix.

Yannick a dit…

Très belle

anne des ocreries a dit…

Oh, le bel endroit où randonner en voiture à âne ! J'arrive !