vendredi 1 février 2013

De mon balcon

le 20 janvier à Québec


 

14 commentaires:

Claudine Le Bagousse a dit…

Oupsss...il doit faire froid ..

elfine a dit…

ah oui! c'est celle d'hiver...

François le Niçois a dit…

C'est tout blanc !

Monika Swuine a dit…

Quand il neige, chez toi, c'est pas pour faire semblant...

'Tsuki a dit…

J'entends la neige crisser sous mes pas... Je crois que je me plairais, décidément, de l'autre côté de l'Atlantique !

helenablue a dit…

Tout à fait superbe! Impressionnant!

Amartia a dit…

Lumière blanche s'il en est !

suzanne a dit…

On peut dire que c'est lumineux ! :-)

Ginette a dit…

«Mon pays ce n'est pas un pays c'est l'hiver».
Gilles Vigneault, Vous connaissez ?

Gine a dit…

Terrible amoncellement! Mais le blanc est parfait!

Christineeeee a dit…

... douceur enneigée !

Godnat a dit…

Ahhh j'en rêve ! Belle lumière blanche !

La Rouge a dit…

J'aime beaucoup. Minimaliste à souhait mais le blanc on en a jamais de trop.

anne des ocreries a dit…

J'ai envie de glace à la vanille....message subliminal ? :)
J'adore ta photo floconneuse.