vendredi 1 février 2013

Dans le village


17 commentaires:

manouche a dit…

Voir la feuille et le ciel à l'envers.

François le Niçois a dit…

Avec un peu plus de feuilles aux arbres, on se croirait en plein été

Victor Aranda a dit…

Me gusta ese contrapicado buscando ese cielo azul.
Saludos

'Tsuki a dit…

Voilà une composition à vous donner le tournis... superbe !

Amartia a dit…

Heureusement qu'en hiver, il y a aussi de belles journées ensoleillées.

Pierre BOYER a dit…

Bien vu !

Pierre

Claudine Le Bagousse a dit…

Oh ...ce ciel bleu !

elfine a dit…

une composition qui force la réflexion

Monika Swuine a dit…

Un concentré de vrai grand bleu d'hiver

suzanne a dit…

Quel ciel magnifique !

Gine a dit…

J'aime la lumière pâle, on pense au matin, à l'air vif, malgré le ciel bleu!

Godnat a dit…

Je n'arrive même pas à me souvenir si on a du ciel si bleu chez nous !

une libellule a dit…

Comme Godnat, cette couleur évoque des souvenirs lointains! bravo pour la composition et le regard à l'envers

Lucrecia Bloggia a dit…

Intéressant point de vue! Et belle lumière. ;¬)

LP a dit…

Merci de vos commentaires. Je publie ce jour quelques autres photos sélectionnées pour cette thématique. Le choix est toujours difficile, comme je l'écris dans ma Note.
Belle journée à toutes et tous.

Françoise a dit…

Tu as donc choisi celle-ci... (sourire)

anne des ocreries a dit…

Fabuleusement poétique, j'adore ton point de vue ! quelle échappée belle !