vendredi 1 février 2013

Ciel bleu,nuage,ciel bleu,nuage,ciel bleu,nuage,...

Erquy après la neige, il ne fait pas très chaud mais le café du port n'est pas très loin.

13 commentaires:

François le Niçois a dit…

Oui, un bon café chaud avant de repartir à la pêche

manouche a dit…

un beau bleu froid.

'Tsuki a dit…

De la neige... Ça c'est merveilleux ; j'aime tant la neige et la glace.

Amartia a dit…

Brrrr ! Cours vite te mettre à l'abri.

Claudine Le Bagousse a dit…

C'est notre quotidien du moment !

elfine a dit…

Bien la lumière de l'hiver; et ses nuages prometteurs de suites semblables

Monika Swuine a dit…

Ah, j'aime beaucoup. Jusque dans les petits détails (les oiseaux, les lampadaires, le phare).Cela valait le coup d'affronter le froid...

Sar@h a dit…

La neige a été très amicale cette année en épargnant notre Baie.
Belle ambiance… je suis toujours dubitative quand la neige fond des différences de température entre les minéraux.

suzanne a dit…

Une superbe photo d'ambiance !

AnnaLivia a dit…

J'aime ce genre de contraste.

Gine a dit…

Des lumières, des matières, l'eau et le ciel si variés : très beau paysage, très évocateur...

Godnat a dit…

Très jolie vue, la mer me manque, et je l'aime beaucoup l'hiver.

anne des ocreries a dit…

Erquy ! Ah, quels souvenirs tu fais lever....Ce sera un petit chocolat chaud, pour moi, s'il-te-plaît ! :)