vendredi 1 février 2013

Ca ne va pas durer !

Nauplie (22.1.2013)
D'autres ciels d'hiver en cliquant ici

16 commentaires:

manouche a dit…

Quelle que soit la lumière la Méditerranée donne toujours des envies de baignade!

JEA a dit…

Peinture, photographie : des frontières s'estompent...

François le Niçois a dit…

Les nuages vont vite passer

namaki a dit…

et bien moi là, sur cette photo, je suis encore dans les nuages ... j'habite à 600m d'altitude dans l'arrière pays entre Tourrettes-Levens et Châteauneuf-Villevieille ... vous en verrez la lumière d'hiver sur ma photo ;-)

'Tsuki a dit…

Eh bé ! Un peu de soleil, ça fait du bien, même si ça ne dure pas !

Pierre BOYER a dit…

Superbe....

Pierre

Claudine Le Bagousse a dit…

Alors profitons en !

elfine a dit…

magnifiques jeux de couleurs

Monika Swuine a dit…

Une photo superbe où la mer et le ciel rivalisent d'énergie pure. J'adore.

suzanne a dit…

Quelle belle harmonie de couleurs !

AnnaLivia a dit…

Magnifique endroit que je rêve de visiter!!

Gine a dit…

Le vert du golfe et le violet des montagnes : c'est inhabituel, mais vraiment hivernal!

Godnat a dit…

Belle palette de bleus et de verts, j'aime beaucoup. Et l'on sent le vent !

Lucrecia Bloggia a dit…

Grandiose! ;¬)

Yannick a dit…

J'aime bien

anne des ocreries a dit…

Une mer d'émeraude ! mazette ! on la sent fraîche comme un bonbon menthe !