vendredi 1 février 2013

A dégivrer le pare-brise

Françoise rêvait de l'aube dans les propositions, c'est à elle que j'ai pensé ce matin là !

14 commentaires:

manouche a dit…

Une aube qui annonce un jour très dur!

suzanne a dit…

Du travail en perspective... :-)

'Tsuki a dit…

C'est joli, une aurore rouge comme ça...

Claudine Le Bagousse a dit…

On a plus envie de rentrer que de gratter et regarder ce ciel derrière les carreaux

Sar@h a dit…

Je n'ai pas le choix, il faut aller travailler … mais ce matin-là, je n'avais pas soutien (Aide Perso) alors j'ai pris le temps de faire une photo !

François le Niçois a dit…

Vaste comme le monde. Courage !

Gine a dit…

Un lac sous une lumière boréale...

Christineeeee a dit…

"Aurore aux doigts de rose...", j'espère que les tiens n'ont pas bleuis en dégivrant !

Godnat a dit…

Une belle idée aussi, j'aime beaucoup. (mais moins dégivrer le mien)

elfine a dit…

Très jolies couleurs (intérêt à mettre des gants)

Lucrecia Bloggia a dit…

Ah, ça donne un superbe résultat! Belle idée! ;¬)

FotoKrat a dit…

beau(x) reflet(s) en perspective (...)

Amartia a dit…

Une consolation pour les doigts gelés que ce magnifique reflet du jour naissant.

anne des ocreries a dit…

superbe, on dirait une boule de Noël géante tombée d'un sapin magique !