mercredi 2 janvier 2013

Total capharnaüm

 Bonne treizième du millénaire même si c'est le chaos!

10 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Quel foutoir ! comment diable allons-nous réussir à mettre un peu d'ordre là-dedans ? :)

anne des ocreries a dit…

....et meilleurs voeux, au fait !

manouche a dit…

...et totale apocalypse!

FRANKIE PAIN a dit…

j'ai eu une fin d'année très violente alors pour une fois je ne remettrait pas le nez dans la fin
pardonnez ment
c'est passé mais j'ai failli m'y perdre alors douxc doux douceurs

je suis sur que c'est très riche avec du recul j'ai reviendrait

FRANKIE PAIN a dit…

oui bien sur meilleurs voeux

Amartia a dit…

Et pourtant c'est du chaos que tout a commencé ! Bien vu pour garder l'espoir.

Gine a dit…

Capharnaüm, mais pourtant je vois les lignes... d'un futur possible!

'Tsuki a dit…

Je n'ai rien compris à cette photo : elle mérite bien son titre, ça c'est sûr.

Une Angevine a dit…

j'aime bien la teinte où tu en as de l'imagination avec ce titre

McDoodle a dit…

Bonne année Zoé !