mardi 1 janvier 2013

Sans Titre

16 commentaires:

Robert Geiss a dit…

Very moving indeed.

Wishing you a kind new year ahead.

anne des ocreries a dit…

Ouaiiis ! bien vu ! :)
J'avoue, je sèche encore sur la mienne...

Monika Swuine a dit…

Excellente idée !... Il y a des mondes qu'on aimerait voir disparaître...

Christineeeee a dit…

Le Monde partirait-il en fumée si facilement ?
Pour celui-ci, c'est la fin sûre et certaine...

Biseeeeeeeees de Christineeeee

Sar@h a dit…

Ce n'est pas le journal que j'aimerai voir disparaître en premier … Qui plus est c'est la lecture favorite de mon Aîné.

Monika Swuine a dit…

Sûr que ce n'est pas le pire.

Gine a dit…

La mort de ce monde là a déjà été maintes fois annoncée! Jolie association!

Amartia a dit…

Je ne le lis plus que sur le net (finances obligent) mais ton idée, comme celle de François, est bien bonne. Je regrette cependant la tenue en main, devant un petit café bien serré.

Claudine Le Bagousse a dit…

Bonne idée !
Bonne année 2013

'Tsuki a dit…

"L'europe va contrôler ses banques"... Sans blague ! C'est la fin de leur monde, alors... :D

Bonne année !

suzanne a dit…

Original, comme idée ! :-)

elfine a dit…

c'est une excellente idée pour la photo mais pour le reste, à part une vraie fin du monde,ça ne changera pas grand chose.

François le Niçois a dit…

Les grands esprits se rencontrent, mais pour ma part, je suis plus un pyromane qu'un photographe ;-)
Bonne et heureuse année

le bourdon masqué a dit…

"L'âge de glace" en contrepoint.

McDoodle a dit…

Bonne année Grand Timonier !

Yannick a dit…

Très bonne idée