01 janvier 2013

J'ai bien cru que c'était la fin...

Tout était en feu,
la bas, derrière 
la montagne,
les crépitements des flammes
étaient
assourdissants.
j'ai bien cru, 
que ma dernière heure était sonnée.
J'étais tout fier,
d'avoir l'honneur,
d'assister
en directe, 
à la fin du monde.
Puis, le soleil 
a fini sa descente
et est disparu.
Tout s'est éteint,
j'ai tout bonnement
continué ma route. 

11 commentaires:

  1. Que cette route que tu as suivie soit encore longue et pleine de ces merveilleux incendies de fin de journée. Bonne année 2013.

    RépondreSupprimer
  2. Des couchers de soleil qui nous font douter du lendemain...

    RépondreSupprimer
  3. Sagesse et sérénité... C'est beau. Bonne... continuation, donc, et une année harmonieuse.

    RépondreSupprimer
  4. Joli crépuscule et une belle illustration de ce défi...

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  5. Finir pour mieux recommencer....

    RépondreSupprimer
  6. Incendiaire ! heureusement que la neige a dû éteindre ce feu crépusculaire ! bonne année !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne route lumineuse et ensoleillée en 2013

    RépondreSupprimer
  8. Oufff, nous l'avons échappé belle...
    Bonne année 2013, à toutes les foteuses et à tous les foteurs.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.