01 janvier 2013

Glou, glou, glou



Fin d'un monde

bien arrosé.

Vertiges en la demeure.

10 commentaires:

  1. A l'eau, à l'eau ?... Vous m'entendez ?... BONNE ANNEE...

    RépondreSupprimer
  2. Douce anesthésie avant la fin du monde!

    RépondreSupprimer
  3. Ah non, très peu pour moi ; la fin du monde, moi je la regarderais en face, avec mes yeux bien en face des trous, pour être bien sûre que mon Seigneur ne me fait pas une fausse joie...

    Ça n'empêche pas la photo d'être belle : l'effet est étonnant.

    Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Rhôôô ! Ginette ! picoler, c'est laid, c'est mal ! :D

    Meilleurs voeux au bicarbonate de soude ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'suis plus raisonnable que cela. De la frime photographique, parce qu'il fallait trouver quelque, quelque, quelque fin du monde quoi!

    RépondreSupprimer
  6. Sans aller jusqu'à voir double, je recommande de boire avec modération pour fêter cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  7. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de lendemain pour avoir la gueule de bois !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.