samedi 5 janvier 2013

Fin du monde : l'homme à la merci des machines !


12 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Bien vu ! joli traitement de l'image...

suzanne a dit…

Une idée originale ! :-)

Christineeeee a dit…

Bien inspiré pour cette fin du monde en mode urbain décadent !

Monika Swuine a dit…

Joliment fait.

Jeanmi a dit…

En vue de la fin du monde, je m'étais dit: "Tu vas faire tout ce que tu avais envie de faire sans pourtant jamais l'avoir osé"*. Alors j'ai fait à 3h du matin 4 tours du périphérique à 180 km/h pour cramer tous mes points d'un coup, j'ai fait pipi dans le lavabo devant ma femme, j'ai pété dans l'ascenseur,que des cons ces Mayas !

le bourdon masqué a dit…

Génicart car génie... raies superbes.

Gine a dit…

Voilà qui me plaît!

EG CameraGirl a dit…

Your work is wonderful! I love your creativity.

McDoodle a dit…

Bonne année !

'Tsuki a dit…

C'est pas mal, ces logiciels de post-traitement pour mettre en négatif les images... Cela donne un sens indénaiblement apocalyptique à certaines.

Bien vu...

Et bonne année à toi.

Irene a dit…

Cool and interesting shot!

Indrani Ghose a dit…

Fantastic shot!
Happy WW!