mardi 1 janvier 2013

Dead Zone


17 commentaires:

Gine a dit…

Le feu ne passera-t-il plus jamais au vert?

La Rouge a dit…

Jamais, j'en ai bien peur. :)

Amartia a dit…

C'est ce qui s'appelle une impasse !

Barbe blanche a dit…

Tout s'est arrêté...

Claudine Le Bagousse a dit…

Dur de faire demi-tour ..

Monika Swuine a dit…

A pied, c'est possible : je vois des traces de pas dans la neige.
Belle photo d'atmosphère.

LP a dit…

Ha j'aime!
Beaucoup.

manouche a dit…

Le bout de la route...

'Tsuki a dit…

Tout à l'arrêt, c'est en effet la fin... Bien vu, cette photo !

Bonne année !

La Rouge a dit…

Bonne année Tsuki! Bises. xx

suzanne a dit…

Quand tout s'arrête et que l'espoir nous quitte...

anne des ocreries a dit…

Purement magnifique ! figé, spectral, et beau, si beau ! J'adore !! bonne année à toi !

François le Niçois a dit…

Patience... En 2013 ça va aller mieux avec un peu de vert et des oranges

La Rouge a dit…

Bonne année Anne. Grosse colle québécoise. xxx

le bourdon masqué a dit…

Ouate... What?

McDoodle a dit…

Bonne année La Rouge !

Yannick a dit…

J'aime beaucoup