mardi 1 janvier 2013

Autant finir gaiement, j'offre une tournée générale

                             De plus, il n'y aura pas de mise en bière si tout le monde est mort.

              PS: nous sommes le 1/01/13 et tout va bien; rendez-vous à la prochaine fin du monde.

   BONNE ANNÉE 2013 & BONNES PHOTOS .

14 commentaires:

Sar@h a dit…

Je n'aime guère la bière, mais j'apprécie l'idée.
Peut-on avoir autre chose ? Histoire de rester sur un goût plaisant …

Amartia a dit…

Réellement morte de rire ! Bonne année à toi

Monika Swuine a dit…

C'est où le café du port ?

La Rouge a dit…

Nous avons ici une bière fin du monde, donc je t'accompagne.

Gine a dit…

Si la Mort est subite, je veux bien passer à la Trappe!

Barbe blanche a dit…

J'ai faillis faire une photo d'une personne buvant la Fin du Monde, mais bon...
Bonne continuité, puisque nous sommes toujours là...

Claudine Le Bagousse a dit…

Rho...j'adore !!!!

manouche a dit…

L'alccol tue lentement; maie on n'est pas pressés!

'Tsuki a dit…

Rien ne vaut une bonne gueuze en effet... (J'en veut une aux mûres, c'était ma préférée... Mais je préfère quand même la Faro, nettement mieux fruitée)...

Bonne année !

namaki a dit…

Mort de rire !

anne des ocreries a dit…

Bonne année Yves ! se torcher à la mort subite ? ma foi, ça raccourcit un peu le spectacle, non ? :)

François le Niçois a dit…

Je n'aime pas la bière mais j'aime beaucoup cette photo. Bel à propos

le bourdon masqué a dit…

et c'est une kriek,pas de doute c'est la cerise.

McDoodle a dit…

Bonne année Yves !