jeudi 3 janvier 2013

21.12.....Attention au départ !!!!!!!


14 commentaires:

namaki a dit…

inquiétant !!!

manouche a dit…

E.T va m'amener avec lui, chao bella!

Francoise Champagne a dit…

Seulement une zone industrielle, la nuit du 21 decembre, captee depuis ma voiture avec mon telephone... E.T n'etait pas dans le coin...

anne des ocreries a dit…

Vers quelle dimension ?

Amartia a dit…

Ambiance extra-terreste pour cette gare. Ouf le titre n'annonce pas de terminus.

Gine a dit…

J'adore! Raël n'est pas loin!

goupil18 a dit…

Déjà j'ai peur de l'avion... alors là ...je préfère affronter la fin du monde!

'Tsuki a dit…

Si c'est la fin du monde, ça sert à rien d'aller vite... Il faut partir à point, quoi...

Bel effet photographique.

Monika Swuine a dit…

Il y avaitforcément un E.T. dans le coin

le bourdon masqué a dit…

"Le jour où la Terre s’arrêta".

jimmyp12 a dit…

psychédélique ! :-)

Christineeeee a dit…

L'Arche de Noé... s'évade... vers un ailleurs... meilleur...

McDoodle a dit…

Bonne année Françoise !

Francoise Champagne a dit…

Merci Dood !