mardi 1 janvier 2013

2012 Le Rideau est tombé. Et c'est le Début d’un Nouveau Monde ?




16 commentaires:

suzanne a dit…

Un monde, que je vous souhaite, pétillant de douceurs, de tendresses et d'amours.....

Amartia a dit…

Un ciel inquiétant et qui n'annonce rien de bon.
Pour ma part, je te souhaite quand même une année 2013 pleine de promesses.

Barbe blanche a dit…

L lumière revient éclairer la 2013,
bonne année.

Monika Swuine a dit…

Un monde où l'on verrait la vie en rose ?... On va faire ce qu'on peut. En tout cas et e tout oeur : Bonne Année !

manouche a dit…

Ouragan à la rouge colère!

Gine a dit…

Comme Monika! La vie en pourpre, ça m'irait!

'Tsuki a dit…

Apocalyptique, ces couleurs crépusculaires d'aurore avortée... Bien vu !

Bonne année !

namaki a dit…

Beau !

anne des ocreries a dit…

bonne année Suzanne ! marrant que ce ciel rouge me fasse penser à " soleil vert "....:)

elfine a dit…

merci pour l'espoir d'un futur en rose .

François le Niçois a dit…

Rideau rouge sur le théâtre de la fin du monde

le bourdon masqué a dit…

ramures capillaires.

jimmyp12 a dit…

Beau dégradé, la Terre prend feu...

McDoodle a dit…

Bonne année Suzanne !

Sar@h a dit…

Génial !
Pas si mauvaise enseignante alors … Que pourrai-je donner de meilleur ?

suzanne a dit…

Très bien expliqué, bien sûr !

Mais,j'ai un peu adapté :-)))