samedi 1 décembre 2012

Sur les bords de la rivière Saint-Charles, Québec

 Sur les eaux
petits canards
à la queue leu leu

 

17 commentaires:

Massimo a dit…

molto bella !
un saluto ciao

anne des ocreries a dit…

Les belles eaux ! et comme elles sont bordées de roseaux !

Godnat a dit…

J'aime !

Gine a dit…

On devine l'eau lisse... et même les canards!

manouche a dit…

A cache-cache dans les roseaux...

Monika Swuine a dit…

Mignonne petite famille...

Claudine a dit…

Jolie prise de vue !!

elfine a dit…

Beau coup d'oeil "presque indiscret" à travers les roseaux.

'Tsuki a dit…

Je vais chercher mon fusil de chasse, je re.

Amartia a dit…

Une belle photo !

le bourdon masqué a dit…

où est le vilain petit canard de l'histoire?
Bzzz...

Ginette a dit…

Il faut s'approcher doucement, il est timide.

Anne-Ma a dit…

La mare aux canards. Joli. J'aime bien les roseaux qui la cachent un peu.

suzanne a dit…

Tout en finesse, j'aime ce regard ! :-)

Hubert a dit…

Tout près de leur abri naturel...

francoise champagne a dit…

C'est une bien douce photo, très jolie.

Vu par Doume a dit…

Reauseaux !!
;o)