lundi 3 décembre 2012

Sur l'eau, on se sent vraiment tout petit


où salée et non salée se rencontrent, ça laisse des traces. (Antarctique janvier 2010)

15 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Oh ! Épatant !

suzanne a dit…


S u p e r b e !

Hubert a dit…

Beau sentiment de solitude...

Gine a dit…

C'est surprenant et on a envie de mettre les voiles!

manouche a dit…

Pris dans les glaces jusqu'au printemps.

Sar@h a dit…

C'est une honte, c'est un scandale … de me provoquer ainsi en rentrant du travail. Diantre, j'aurais plus ma place sur ce voilier … Quoique les glaces m'ont tentée jeune (je n'y suis pas allée) maintenant, j'aurais peur de souffrir du fois.
Diantre, que c'est beau !

le bourdon masqué a dit…

nice on ice...

jimmyp12 a dit…

Fluide glacial et glaçon pour l'apéro ! Sympa ;-)

francoise champagne a dit…

Saisissant !
Bravo Yves !

Claudine a dit…

Très beau !! et la solitude ???

Amartia a dit…

Grandiose !

elfine a dit…

Que c'est beau!

Vu par Doume a dit…

Je prends mon sac à d'eau et on y va !!
;o)

Nanzelle a dit…

On dirait un jouet. Brrr qu'il doit faire froid...

'Tsuki a dit…

Oui on doit se sentir vraiment petit... C'est sur ce genre de photo que je regrette que la photo ne soit qu'en deux D : il manque vraiment la profondeur de champ pour apprécier...