dimanche 2 décembre 2012

Pris


13 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

le Loch Ness ??? et son hôte.

Claudine a dit…

Triste ....
Bonne soirée

Monika Swuine a dit…

J'hésite entre le pneu et le ragondin... Photo mystère, donc...

Anne-Ma a dit…

Photo intrigante. Qui est pris ?

anne des ocreries a dit…

J'ai eu la même réaction que Monika....et j'espère que ce n'est qu'une vieille branche morte !

suzanne a dit…

Un premier plan tout en finesse !

Gine a dit…

J'y vois un galet qui ne s'est pas enfui à temps! Très épuré et très beau!

francoise champagne a dit…

Brrr...
J'espère qu'il s'en est sorti...

Christineeeee a dit…

Un poisson ?

Amartia a dit…

Belle photo, avec juste ce qu'il faut de mystère.

Vu par Doume a dit…

une bête d'eau !
;o)

'Tsuki a dit…

Aha !!! Un pneu pris sur le fait en plein crime de pollution !!! Bien vu...

erico a dit…

Gine a vu juste...