samedi 1 décembre 2012

Miroir, mon beau miroir...


Dans son miroir, dame Nature se voit si belle,
Qu'elle en est toute retournée!...

21 commentaires:

manouche a dit…

D'un romantisme échevelé!

'Tsuki a dit…

Je vois l'amande d'yeux sans pupilles qui me contemplent depuis cette eau stagnante.

Gine a dit…

Miroir, miroir ...

anne des ocreries a dit…

Quelle quiétude !

Gine a dit…

Zut! j'avais pas vu le titre... Désolée Hubert, mais j'ai eu la même idée que toi en voyant cette belle eau : tu as réussi ton défi!

Françoise a dit…

J'aime énormément cette photo.

Amartia a dit…

Magnifique cette précision du reflet, et les couleurs !

Godnat a dit…

Dame nature nous retourne le coeur aussi avec tant de beauté.

Claudine a dit…

Jolie prise de vue !

Christineeeee a dit…

Pureté des courbes, au-dessus du miroir... Très beau !

elfine a dit…

Beau miroir, ici tout est calme et repos.
Silence, écoutons la nature.

Monika Swuine a dit…

Très graphique... J'aime beaucoup aussi le dégré de l'ombre vers la lumière...

Nanzelle a dit…

Eaux tranquilles, quelle sensation de quiétude !

Anne-Ma a dit…

Le calme aprés la tempête (voir photo en dessous) et un beau miroir, en effet. Une belle photo paisible. J'aime bien.

le bourdon masqué a dit…

je ne peux que songer à:

http://www.aeos.ulg.ac.be/LMT/

fanfan du fatras a dit…

Narcisse s'y serait noyé là aussi

composition splendide

fanfan du fatras a dit…

Narcisse s'y serait noyé là aussi

composition splendide

suzanne a dit…

Magnifique !!!

francoise champagne a dit…

Dame nature ne peut qu'être belle sous un si joli regard !
C'est très très beau Hubert, tout en finesse et délicatesse;

Vu par Doume a dit…

je confirme : graphique ! est le m(eau)t !!
;o)

Yannick a dit…

j'aime beaucoup