samedi 1 décembre 2012

Miroir, Miroir


21 commentaires:

Godnat a dit…

Très joli miroir aussi, poétique à souhait.

anne des ocreries a dit…

Le Lac des Fées ! wouaaaah !

Monika Swuine a dit…

Un reflet particulièrement réussi...

manouche a dit…

Quelle netteté!

Claudine a dit…

Prise de vue superbe !!

elfine a dit…

Très, très beau!

'Tsuki a dit…

L'éclairage de cette photo est particulièrement réussi en effet. C'est un plaisir de revoir cette photo sur le defifoto de ce mois-ci...

Nanzelle a dit…

Joli reflet baigné d'une douce lumière de fin de journée.

Pierre BOYER a dit…

Superbe cliché....

Pierre

Gine a dit…

Lumière parfait pour moi aussi - une belle photo!

le bourdon masqué a dit…

flic flaque merci Kodak.
j'aime bien les reflets.

Anne-Ma a dit…

Magnifique miroir plus de poésie. J'aime beaucoup.

fanfan du fatras a dit…

belle élipse, l'eau photogénique, et Ô combien.....

fanfan du fatras a dit…

belle élipse, l'eau photogénique, et Ô combien.....

suzanne a dit…

M a g n i f i q u e !

jimmyp12 a dit…

Féérique obscurité !

Hubert a dit…

L'eau miroir... j'adore!

francoise champagne a dit…

Très belle photo, pleine de magie

Amartia a dit…

J'aime particulièrement le reflet du nuage ! Un côté conte pour enfants dans cette photo.

Vu par Doume a dit…

cratère miroir !
bien Vu
;o)

Yannick a dit…

très belle