samedi 1 décembre 2012

Les os dans l'eau


Saint-Brévin-les-Pins / Pointe de Mindin - Huang Yong Ping - “Serpent d'océan” 
Estuaire 2012 Nantes / Saint-Nazaire (ici) 

19 commentaires:

Amartia a dit…

Ca me donne des frissons.

LP a dit…

Ha, et dire que j'ai raté çà en étant "à deux pas"!!!

manouche a dit…

Le monstre du Loch Ness peut aller se rhabiller!

'Tsuki a dit…

Té, il était grand, le serpent à Eve, la vache !

Gine a dit…

Et dire que l'on vient tous de là !

anne des ocreries a dit…

J'aime beaucoup cet endroit - cette installation est très chouette !

Françoise a dit…

Prêt de chez moi , j'aime beaucoup y aller.

Godnat a dit…

On peut nager entre les côtes ?

Claudine a dit…

Je trouve cela trop sympa !!, très belle prise de vue

Christineeeee a dit…

Encore un échappé du muséum !
A réalisation originale... photo originale !

elfine a dit…

Une belle photo qui laisse interrogative si on ne connait pas. Merci d'avoir mis ce lien pour le découvrir.

Monika Swuine a dit…

Ah ouaihhh !... Une bien belle bête !... Une image qui donne envie d'en savoir plus. J'y cours...

Sar@h a dit…

Hum; ça me donne envie d'aller trainer par là …
Est-ce une installation permanente ?

Anne-Ma a dit…

Impressionnant cette bête. Bien vu !

suzanne a dit…

Très belle prise :-)
J'en ai des frissons :-)

Hubert a dit…

Magnifique!
Il bouge encore!

francoise champagne a dit…

Ta photo a la côte ! Oups !

Vu par Doume a dit…

j'avais "vu" cela à la télé il y a quelques semaines...
;o)

Yannick a dit…

j'aime bien