01 décembre 2012

L'eau dans tous ses états...

Je voyage sur,
où,
je la capture,
l'eau...
                                                              Tout un dilemme,
                                                     pour une pauvre petite branche...
                                                              Bon, OK, je capture,
                                                           ma voisine voyagera...
                                                                   sur l'eau.

15 commentaires:

  1. Beau cristal bien de saison.

    RépondreSupprimer
  2. On the rocks... Déjà Noël dans la Nature. C'eût été dommage de ne pas la faire, cette photo !...

    RépondreSupprimer
  3. De l'eau réfrigérée à volonté... Il ne manque plus que le pastis, comme dirait mes voisins !

    RépondreSupprimer
  4. L'eau immobile en attente de printemps.....j'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Bien gelé ! Pas encore autant chez nous. C'est très beau.

    RépondreSupprimer
  6. L'eau frissonne... Très belle image!

    RépondreSupprimer
  7. L'eau gelée (brr...) une belle idée pour ce thème. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle idée !
    Et une image superbe !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.