samedi 1 décembre 2012

J'en suis renversée




19 commentaires:

suzanne a dit…

J'avais plusieurs propositions.
Il fallait faire un choix....:-)
Photos Promenade

Godnat a dit…

Bon choix même si je n'ai pas gagné ;-)

Claudine a dit…

Original ...j'aime bien !
Bonne journée

suzanne a dit…

@ godnat : tout le monde a gagné ;-)
et en plus, il y a un titre à toi :-)

anne des ocreries a dit…

Original ! de l'eau dans toutes les langues ! ça désoiffe ! :)

manouche a dit…

Eau de clinique?

Gine a dit…

Polygleaute!

elfine a dit…

Sympathique! donne envie de boire.

Monika Swuine a dit…

C'est probablement de l'eau...

'Tsuki a dit…

Water close-up...

Le verre idéal pour l'eau tantique, le bar que je vous ai déniché ce mois-ci.

Amartia a dit…

Encore fallait-il l'avoir sous la main. Bravo

suzanne a dit…

On n'avait pas le choix pour ce défi, il fallait que ce soit de l'eau :-)))

C'est vrai que ça désoiffe les Polygleautes!

Anne-Ma a dit…

Hé ! Bonne idée pour ce défi ;-)

le bourdon masqué a dit…

secoué sec ce verre.

Hubert a dit…

Vite, une éponge!..

suzanne a dit…

Enfin une réaction logique :-)))

francoise champagne a dit…

Allez, j'en rajoute un : dwagh'da (eau en arabe)

suzanne a dit…

Merci :-)

Vu par Doume a dit…

...donc eau-trement !
;o)