samedi 1 décembre 2012

En toute liberté


16 commentaires:

manouche a dit…

Elégant rase-vagues.

'Tsuki a dit…

Le ressac sur la grève fait partie de mes bruit préférés. Merci pour cette image qui rappelle tant le son.

Gine a dit…

A perte de vue! Je ne m'en lasse pas!

anne des ocreries a dit…

Plein de poésie, j'adore !

Amartia a dit…

Il y a de la détermination dans l'attitude de l'oiseau, et il doit lui en falloir pour s'y lancer.

Godnat a dit…

Ma prochaine réincarnation : oiseau.

Claudine a dit…

Que du bonheur !

Christineeeee a dit…

Que d'eau... se dit l'oiseau, en planant une nouvelle fois au ras des flots !

elfine a dit…

Beau dégradé de couleur

Monika Swuine a dit…

Frais, lumineux... Image très douce.

Anne-Ma a dit…

Jolie prise de vye et beau vol.

Anne-Ma a dit…

Euh... de vue.

suzanne a dit…

Tout doux, tout b-eau !

Hubert a dit…

Magnifique image,beau placement de l'oiseau!

francoise champagne a dit…

La marée, je l'ai dans le coeur...

Vu par Doume a dit…

bel env(eau)l !!
;o)