mercredi 12 décembre 2012

En ouvrant mes courriels

J'ai vu...

Quelle aubaine me suis-je dit !


 

9 commentaires:

Monika Swuine a dit…

Eh bien ça, c'est un coup de pot !...Tu aurais dû jouer au loto !...

Godnat a dit…

Ah oui, j'en ai eu un dans le genre, 12 euros de réduction le 12.12 (pour 29 euros d'achat minimum...)
Bien vu !

suzanne a dit…

Excellent ! :-)

Gine a dit…

Dommage qu'il n'y ait que 12 mois!

Françoise a dit…

En effet, quelle aubaine ! :-)))

anne des ocreries a dit…

décidément, tout est "récupéré", de nos jours, même les jours "spéciaux"..... :)

Claudine a dit…

Bien vu .....

'Tsuki a dit…

Heureusement que je ne reçois pas ce genre de spam : ça me ferait flipper, vu ma passion pour les intersignes.

François le Niçois a dit…

Pour la fin de l'année, j'espère qu'ils vont faire 31% de réduction.