samedi 1 décembre 2012

Eaux

Torrent de montagne
Les autres eaux chez moi.

16 commentaires:

manouche a dit…

Tony Estanguet vient de passer!

'Tsuki a dit…

C'est superbe, Gine ; les couleurs sont étonnantes !

anne des ocreries a dit…

Fichtre ! ça brasse !

LP a dit…

Encore un bel exemple de ce qu'il est possible de faire en jouant sur le rapport vitesse/dia!
Très beau.

Françoise a dit…

Le tumulte de l'eau .Jolie .

Amartia a dit…

Sombre et tumultueux aurait dit le poète.

Godnat a dit…

J'aime tes fonds sombres Gine. Beau mouvement, c'est du torrent ça !

Claudine a dit…

J'adore !!!

elfine a dit…

Elle est magnifique cette photo!!

Monika Swuine a dit…

Une atmosphère dramatique à souhait... j'adore !...

Nanzelle a dit…

Cette eau vive dégage une sacrée force. Je préfère rester sur le bord pour contempler.

Belle image !

Anne-Ma a dit…

ça bouillonne ! Un trés bel effet. J'aime beaucoup.

suzanne a dit…

Superbe ce t-eau-rrent ! :-)

Hubert a dit…

Je l'entends!

francoise champagne a dit…

Il y a des photographes vraiment fortiches par ici ! N'est ce pas LP ? ;)

Vu par Doume a dit…

on en est remoué !!
eau secours !
;o)