samedi 1 décembre 2012

Eau précieuse

 
D'autres eaux sur mon blog
Posted by Picasa

19 commentaires:

Gine a dit…

Si précieuse, parfois douce, parfois amère!
Magnifique!

anne des ocreries a dit…

Ooooooooh ! Bravo....

Amartia a dit…

De rire ou de peine, cette eau sait exprimer nos sentiments.

Godnat a dit…

Une belle idée encore pour ce défi, bravo.

Claudine a dit…

Belle manière de traiter ce sujet
Bonne journée

manouche a dit…

Versons un pleur.

Christineeeee a dit…

Combien de kg d'oignons épluchés pour en arriver là ?
Bravo au modèle !
Le lien me ramène... chez moi !!!
Peut-être peux-tu le corriger.

elfine a dit…

Bonne idée, pas facile a mettre en oeuvre. Il fallait les faire monter au bon moment ces larmes (de joie j'espère).

Monika Swuine a dit…

@Christineeeee et Elfine: pas d'oignons...J'ai les larmes comme j'ai le rire : facile :) (En fait, au bout d'un moment, je me suis servie de larmes artificielles). Le plus dur n'a donc pas été de "pleurer" mais d'attraper la larme avant qu'elle ne s'enfuie.
Pour le lien, merci, je vais faire le nécessaire...

'Tsuki a dit…

Toi, tu as préparé une soupe à l'oignon...

LP a dit…

Je te retourne ton compliment: "Chic et choc"!
Et je le pense vraiment, bravo.

Anne-Ma a dit…

Oh ! Trés belle interprétation du thème. Bravo, j'adore.

le bourdon masqué a dit…

il y a beaucoup à dire sur ce cliché,j'aime.
Bzzz...

suzanne a dit…

Oooh !
Un bel angle de vue pour une interprétation originale du thème proposé !

Hubert a dit…

Eau émotive...

ELFI a dit…

macro magnifique!

francoise champagne a dit…

Palme de l'originalité pour cette photo ! Bravo Monika !

Vu par Doume a dit…

M(eau)nika l'a dans l'oeil !!
Bien Vu
;o)

Yannick a dit…

j'aime