mercredi 12 décembre 2012

Dans mon jardin à 12:12

L'eau changée ce matin a déjà gelé. La patinoire, ça change de la piscine !

14 commentaires:

anne des ocreries a dit…

Les ch'tits zoziaux vont pas être contents ! ici aussi, ça dégèle pas. :/

'Tsuki a dit…

Mais plain de gens ont photographié des anges, à ce que je vois !!!

C'est un intersigne, ça.
A tous les coups...

Amartia a dit…

C'est bon signe, la nature continue à fonctionner.

suzanne a dit…

Godnat, c'est tout un univers quelle que soit l'heure ! :-)

LP a dit…

Et les p'its oiseaux alors?

Gine a dit…

-6°C à 12:12 ? Brrr...

Claudine a dit…

Joli clin d’œil

Godnat a dit…

Rassure toi LP, dès la photo prise, on a cassé la glace et remis de l'eau. D'ailleurs, faut que j'y retourne...

Louis-Paul a dit…

Ouf! Mais je n'étais pas inquiet, je te connais un peu...

Monika Swuine a dit…

Il va se geler les papattes , le p'tit gars !...
Très charmant ce petit abreuvoir...

Françoise a dit…

Chez moi aussi, il a gelé aujourd'hui. Brrrr...

François le Niçois a dit…

L'ange veille sur les bêtes z'ailées

McDoodle a dit…

J'adore cette photo. Elle me fait rire ! C'est vraiment le genre de truc que j'aime observer. Quel mignon endroit pour s'abreuver. J'suis jalouse, j'veux être un oiseau, bon.

Godnat a dit…

:-))
Je te nourrirai McDoodle si tu deviens oiseau !