samedi 1 décembre 2012

Colère


16 commentaires:

Godnat a dit…

Une colère blanche !

Amartia a dit…

Attention de ne pas la laisser éclabousser ton objectif. La mer en colère, c'est toujours impressionnant et ta photo est très belle.

manouche a dit…

Quelle puissance!

'Tsuki a dit…

Ca fait du tapage et ça écume, mais, pour le moment, ça aboie plus que cela ne mord... :D

Gine a dit…

... Et splash! que d'écume - c'est beau!

anne des ocreries a dit…

ça doit claquer quand ça déferle !

Françoise a dit…

Claudine , c'est tellement beau et j'aime aller écouter le bruit des vagues.

François le Niçois a dit…

Colère déferlante !

Christineeeee a dit…

"Fraîcheur de vivre..., etc."
à regarder en mâchant son chwingomme

elfine a dit…

Très beau cliché

Monika Swuine a dit…

Classique, mais efficace !...

Anne-Ma a dit…

Vague à "lame". Jolie photo

le bourdon masqué a dit…

dressée à drosser cette vague à lame.

suzanne a dit…

Très beau cliché mais je préfère prendre mes distances :-)

Hubert a dit…

Envie de s'asseoir et rester des heures à regarder la mer....

francoise champagne a dit…

Ca me rappelle ma Bretagne...