samedi 1 décembre 2012

Chéri ? C'est toi qui as jeté le bébé avec l'eau du bain ?


Le Tréport
Avez-vous vu ?
Pour une fois je suis à l'heure !

25 commentaires:

Amartia a dit…

Tu es bien macabre ce mois-ci !

LP a dit…

"Pour une fois je suis à l'heure"
L'heure du bain? En tout cas, cliché signé, défi au "carré"! Et c'est digne des grandes heures "vos photos" de chez Libé!!!

manouche a dit…

Pris sur le "vif"?

kwarkito a dit…

Je la trouve très réussie cette photo... elle est bien

Gine a dit…

La Dame de Nage a oublié le bébé... Une image forte et belle - dans le temps!

'Tsuki a dit…

Le titre et la photo m'ont bien fait rire, merci !

anne des ocreries a dit…

MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Excellent ! (sauf pour la pollution des eaux, hélas....)

Sar@h a dit…

L'histoire de la photo :
Je faisais le tour des trois villes-sœurs à vélo, en passant sur le pont, j'aperçois ce poupon. De crainte que ce ne soit un vrai, j'ai sorti l'APN pour vérifier.

@ Amartia, macabre ? Vous ne croyez pas si bien écrire, il y a quelques jours dans le bassin adjacent (http://www.linformateurdeu.fr/2012/11/19/le-treport-un-corps-decouvert-dans-le-port-de-commerce/… et puis, je rentre d'obsèques dans cette ville, mais point un bébé, je vous rassure, l'ordre du temps était respecté.

Quant à mon dernier bébé, qui nage comme un poisson, hier c'était la cérémonie de remise de diplômes, il a [presque] pris son envol vers la vie active.

@ Anne des Ocreries,
C'était ce côté pollution qui me gênait … et l'idée qu'à Noël, d'autres jouets seront achetés, alors que ce poupon était encore bon pour le service.

@ Tsuki, Merci, c'était un peu le but recherché.

@ Louis-Paul, La Dame retrouve l'esprit Libé, dès qu'elle est libéré du travail !

Louis-Paul a dit…

Oui, je sais et j'en ai des preuves maintenant!

Godnat a dit…

Excellentissime, la photo et le titre, j'adore, bravo !

Claudine a dit…

Oupsss...mais bel esprit d'à propos !

Christineeeee a dit…

Tristesse.....

elfine a dit…

aïe! la photo est belle, mais elle fait mal.

Monika Swuine a dit…

Image saisissante !... Et anti-pollution, bien sûr. Réussite sur tous les plans.

Anne-Ma a dit…

Moïse ?

Ah ! ça t'inspire de venir par ici ;-) - La photo est réussie mais je la trouve tout de même glauque.

le bourdon masqué a dit…

plus de place au congélateur?
Originale photo bravo.

alterdom a dit…

j'adore!

"énorme" comme disent les jeunes... qui se jettent allo

fanfan du fatras a dit…

on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain,

photo un peu dure, non?

fanfan du fatras a dit…

on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain,

photo un peu dure, non?

Nancy a dit…

C'est bon dur.
J'adore cette photo.

Hubert a dit…

Heureusement, le titre nous fait sourire!

ELFI a dit…

ophélia...

francoise champagne a dit…

Sarah, chapeau bas, elle est excellente, ta photo ! ( comme toujours, pardon de ne pas trouver le temps de te le dire à chaque fois...)

Vu par Doume a dit…

Bien VU !
;o)

Yannick a dit…

j'aime beaucoup