dimanche 2 décembre 2012

Avec du savon...


17 commentaires:

Anne-Ma a dit…

Oh ! Magnifique idée et superbe photo ces bulles de savon :-) - J'aime beaucoup.

suzanne a dit…

M a g n i f i q u e !

groayla a dit…

Cool !!

anne des ocreries a dit…

Ouéééé ! joliiiii ! j'applaudis !

Hubert a dit…

Un côté éphémère...J'aime!

Gine a dit…

La bulle revisitée ... J'adore!

McDoodle a dit…

Ta photo m'intrigue. De la fumée et des bulles, c'est beau. Y fait quoi le mec, en chaire, mais qui n'a pas tout à fait l'air en chair ?

Francoise Champagne a dit…

@ Doodle, c'est une compagnie de theatre de rue.Ils defilent dans les rues en lancant sur les passants d'enormes bulles de savon ! Ils dansent et ont une drole de machine qui les accompagne. Mi artificiers-mi personnagesfantastiques, ils balladent dans les villes leurs univers bleu...

ELFI a dit…

c'est beau!

Claudine a dit…

Bien vu !

Hervé Hornoy a dit…

Hummmmmmm ! Toujours aussi jolies, les bulles de ...Champagne ;)

Christineeeee a dit…

Et oui... sans eau, pas de bulles !

Amartia a dit…

La plus belle eau de vaisselle que je n'aie jamais vu !

elfine a dit…

surprenante et bien vu, en effet il fallait de l'eau.

j'ai eu l'occasion de rencontrer des artistes semblables mais... un jour sans mon appareil photo(moi aussi).

Vu par Doume a dit…

une mise en scène quoi !
brav'eau !!
;o)

Nanzelle a dit…

Bien vu ! Cliché très original et réussi.

'Tsuki a dit…

Ca bulle sec par ici ! Ca part à vaux-l'eau tout ce savon...