12 décembre 2012

Aux Ocreries....

....bin y se passe rien.



15 commentaires:

  1. Ben qu'est-ce que tu voulais qui se passe, au juste ?! O_o

    Le temps est une invention humaine, tu sais : pour les juifs et les musulmans, par exemple, le 12/12/12 à 12h12, ça n'a aucun sens aujourd'hui, puisque c'est passé depuis longtemps...

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il se passe que l'on y a fait une belle photographie de l'instant...! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Comment "se passe rien"?
    Sourire: on se croirait pourtant à NDDL!!!

    RépondreSupprimer
  4. ... la vie douce sous le ciel bleu!

    RépondreSupprimer
  5. LP, tu ne crois pas si bien dire..... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelque soit l'heure, ça m'a l'air bien beau et calme.

    RépondreSupprimer
  7. Je sais, j'ai vu Anne (oeil de lynx!!!).

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie aux Ocreries !... J'espère qu'elles ne sont pas menacées.

    RépondreSupprimer
  9. Indirectement, si, surtout par les nuisances collatérales, la perte de chemins de randonnées, la détérioration des paysages....
    Mais nous luttons !

    RépondreSupprimer
  10. Il ne s'y passe peut-être rien, mais c'est drôlement joli ! :-)

    RépondreSupprimer
  11. Seul le temps passe, dans un tel paysage j'espère que le bonheur reste.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.