mercredi 12 décembre 2012

Aux Ocreries....

....bin y se passe rien.



15 commentaires:

'Tsuki a dit…

Ben qu'est-ce que tu voulais qui se passe, au juste ?! O_o

Le temps est une invention humaine, tu sais : pour les juifs et les musulmans, par exemple, le 12/12/12 à 12h12, ça n'a aucun sens aujourd'hui, puisque c'est passé depuis longtemps...

;)

Amartia a dit…

Ouf, sauvée !

suzanne a dit…

Il se passe que l'on y a fait une belle photographie de l'instant...! :-)

LP a dit…

Comment "se passe rien"?
Sourire: on se croirait pourtant à NDDL!!!

Gine a dit…

... la vie douce sous le ciel bleu!

Claudine a dit…

La vie continue ...

anne des ocreries a dit…

LP, tu ne crois pas si bien dire..... ;-)

Godnat a dit…

Mais quelque soit l'heure, ça m'a l'air bien beau et calme.

Louis-Paul a dit…

Je sais, j'ai vu Anne (oeil de lynx!!!).

Monika Swuine a dit…

Longue vie aux Ocreries !... J'espère qu'elles ne sont pas menacées.

anne des ocreries a dit…

Indirectement, si, surtout par les nuisances collatérales, la perte de chemins de randonnées, la détérioration des paysages....
Mais nous luttons !

Monika Swuine a dit…

Forza, cam'rade !...

Françoise a dit…

Il ne s'y passe peut-être rien, mais c'est drôlement joli ! :-)

François le Niçois a dit…

Seul le temps passe, dans un tel paysage j'espère que le bonheur reste.

anne des ocreries a dit…

Il reste, François.