mardi 4 décembre 2012

Allez on vote !

Voici les dix thèmes proposés pour le 1er janvier :

1- BRUIT
2- RATEAU
3- MUSIQUE
4- REVE
5- CRECHE
6- BUCHE
7 - PHOTO CADEAU
8 - FIN DU MONDE
9 - DECO NOEL
10 - EMBALLAGES A RECYCLER

Le 10, on passe au dépouillement

26 commentaires:

anne des ocreries a dit…

1 voix pour le 10 !

Godnat a dit…

8 - Fin du monde !

Si ça passe, je me demande bien ce que je vais pouvoir prendre, mais c'est trop drôle !

Nancy a dit…

1 - Bruit

namaki a dit…

8 - fin du monde ;-)

jimmyp12 a dit…

3-MUSIQUE :-))

Claudine a dit…

10 Emballages à recycler

'Tsuki a dit…

Ouais, d'abord, fin du monde pour moi aussi !!!

Excellent, ce thème : trop rigolo ! En plus si c'est vraiment la fin du monde au soltice, ben on l'aura prévu... :) quelles Cassandres nous ferons !!!

Sar@h a dit…

Fin du monde : c'est le thème de vos photos (de Libé) pour décembre.

Ben moi, j'ai toujours envie de trouver une belle photo pour les défiphoteurs ! Donc mon vote secret est 7 !

fanfan du fatras a dit…

pareil! photo cadeau, n° 7 c'est de saison

Hervé Hornoy a dit…

je vote pour le N°1 : Bruit (qui relèvera le défi ?)

helenablue a dit…

Musique!!

Patrick DROUIN a dit…

10 pour moi.

Barbe blanche a dit…

J'aime le 8, fin du monde...

LP a dit…

J'allais vous donner l'info pour Libé mais La Dame m'a devancé!
C'est bien cette idée de cadeau, va pour le 7.

Nanzelle a dit…

8- fin du monde

Doume a dit…

je suis plutôt pour la "naissance" !!
héhé
le 5 : CINQ : crèche

Bonne journée
Doume

Éric McComber a dit…

1- Bruit

francoise champagne a dit…

1- Bruit

une libellule a dit…

3-musique

yoan Vaillant a dit…

3- Musique

le bourdon masqué a dit…

N°8 histoire de voir...

FRANKIE PAIN a dit…

photo cadeau

Yannick a dit…

photo cadeau

François le Niçois a dit…

3- Musique

Monika Swuine a dit…

"Fin du monde",tiens, parce que c'est pas tous les jours : la 8, donc...

yves a dit…

le 8 fin du monde