samedi 1 décembre 2012

À veau l'eau treau beau


15 commentaires:

Godnat a dit…

Malgré les -2° dehors, ça donne envie de piquer une tête.

Amartia a dit…

On en redemande ! Quelle couleur !

'Tsuki a dit…

Eaulala ! C'est tellement eauriginal, ce bleu-vert de swimming peaul... Très cheauette !!!

Gine a dit…

Elle ne peut être que chaude! Un coloris qui fait envie de nager sans fin.

anne des ocreries a dit…

Je m'interroge : plage ou carrelage, en-dessous ? hon, je file chercher mon maillot de bains !

François le Niçois a dit…

Ah la vache ! ça donne envie

Claudine a dit…

Envie de vacances .....

Christineeeee a dit…

Et la sirène ? Où est la sirène ?

elfine a dit…

Un clic pour agrandir et l'envie du plongeon est encore plus forte.

Monika Swuine a dit…

J'aime...

Anne-Ma a dit…

ça donne envie de piquer une tête. Bon du coup,demain, piscine ;-)

suzanne a dit…

Hop ! Je vais faire un saut dans ma salle de bain :-)

Hubert a dit…

Envie d'y plonger c'est vrai!

francoise champagne a dit…

Elle est où Adjani ????

Vu par Doume a dit…

EAU(H) !!
;o)