samedi 1 décembre 2012

45760...

...grues cendrées au bord de l'eau du Der

19 commentaires:

Amartia a dit…

J'aime beaucoup ton cadrage.

Michèle Dassy a dit…

Très belles couleurs douces, belle photo!

Hubert a dit…

J'en ai une de plus, je recompte...
:)))

manouche a dit…

Quand l'eau ressemble à de la soie.

Gine a dit…

L'eau, entre brume et lumière...

'Tsuki a dit…

Ah ta promenade au lac a été rentabilisée !!! Et en même temps, tant mieux pour nos yeux : c'est un vrai bonheur.

anne des ocreries a dit…

Ooooooooooooooh ! que c'est beau !

Françoise a dit…

On retient la douceur dans la photo , merci.

Godnat a dit…

Allez Hubert, ça change de compter les moutons ! Et toi tu es un habitué !

Claudine a dit…

Quelle belle luminosité !!!

Christineeeee a dit…

Joli contre jour... et oies en ombres chinoises... Une image qui fait plaisir !

elfine a dit…

magnifique panorama.

Monika Swuine a dit…

Superbe tableau... Quelque chose d'oriental (non, je ne parle pas des ombres chinoises)...

Anne-Ma a dit…

C'est précis ;-) - Une magnifique photo, Godnat, j'aime beaucoup.

suzanne a dit…

Un panorama tout doux, lumineux et ... superbe ! :-)

jimmyp12 a dit…

J'adore ces tonalités ! B'eau cliché !

francoise champagne a dit…

Douce lumière, c'est très joli...

Vu par Doume a dit…

fin de série !
merci !
;o)

Yannick a dit…

superbe