mercredi 12 décembre 2012

12h12/12/12/2012 brioche d'anniversaire

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

Gine a dit…

Encore une performance Moulinex! C'est ton anniversaire, vraiment? Bonne fête, alors!

'Tsuki a dit…

Si t'es née à 12h12, ben tu es franchement vernie, symboliquement parlant... C'est un bel intersigne !

Donc toi, à 12h12 en tous les cas tu faisais bouillir de l'eau pour le thé, alors... :D

Monika Swuine a dit…

L'anniversaire, c'est celui de mon mari... A 12h12, je lançais la fabrication d'une brioche dans la machine à pain. Puis, comme il n'y avait plus rien à voir, j'ai photographié le reflet de la machine et du restant de farine dans la bouilloire... Rien de très apocalyptique, donc...Encore que, ma cuisine, parfois !..

suzanne a dit…

Bon anniversaire à lui :-)

Monika Swuine a dit…

Merci pour lui, Suzanne...

anne des ocreries a dit…

Joyeux anniversaire à lui ! j'espère que la brioche est en bonne voie !

Monika Swuine a dit…

Merci, Anne !... Elle est cuite depuis un bon moment et l'odeur flotte dans toute la maison.

Godnat a dit…

Joyeux anniversaire à lui et bonne soirée briochée !
Moi je ne fais que la moitié, je suis née le 6.6 ! Mais j'ai eu 6 ans le 6.6.66 !

Françoise a dit…

Où est la brioche ! Je veux la brioche ! :-)

Monika Swuine a dit…

Terminée ce matin au petit déjeuner, la brioche !... Au risque de voir une autre sorte de brioche se développer...

Claudine a dit…

Joyeux anniversaire en retard !

François le Niçois a dit…

Dommage que ce ne soit pas son douzième anniversaire. J'espère qu'il n'a pas trop de brioche :-))