mercredi 12 décembre 2012

12h.12 : l'heure d'ouvrir la boîte aux lettres



10 commentaires:

anne des ocreries a dit…

J'espère que c'est pas des notes à payer ! :)

Amartia a dit…

Non, c'était ma commande au Kal's Club !

'Tsuki a dit…

Et tu as eu du courier, en plus... J'espère que les nouvelles sont fraîches (ça gèle en Bretagne et en enfer aujourd'hui) et bonnes...

suzanne a dit…

Et une belle boîte aux lettres :-)

Claudine a dit…

Oupsss...oublié d y aller ....sourires

Godnat a dit…

Moi, c'est encore plus tard que ça.

Gine a dit…

Sympa, le coup du courrier à la bonne heure!

Monika Swuine a dit…

Un courrier pour annoncer la fin du monde du 21 ?

Françoise a dit…

Nos facteurs passent à peu près à la même heure, alors... :-)

François le Niçois a dit…

Chez moi, le facteur passe un peu plus tôt.