12 décembre 2012

12.12.2012 L'adieu à Ravi



11 commentaires:

  1. L'adieu à une certaine époque!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vais me faire incendier, mais j'peux pas faire semblant....j'ai jamais accroché avec cette musique, ou en tout cas, je ne peux pas en écouter plus de 5 minutes ; pour moi, c'est une personne âgée qui part, comme tant d'autres.....au moins est-il parti quand il était temps, ni trop tôt, ni trop tard......

    RépondreSupprimer
  3. Pas de souci Anne ! Chacun ecoute ce qui lui plait. Pour ma part, la joie simple qui se degageait de ce grand MAitre quand il jouait m'a toujours fait un bien fou ! Et sa musique m'apaise encore aujourd'hui. Mais je comprends que tu ne partages pas ma tristesse...Et tu as raison quand tu exprimes que son heure etait venue

    RépondreSupprimer
  4. Une certaine époque, comme dit Gine. Nostalgie !...

    RépondreSupprimer
  5. Bon il avait 92 ans, quand même... Ça reste un bel âge pour mourir, avec une vie si bien remplie.

    RépondreSupprimer
  6. Bel hommage pour cet homme qui aura marqué un demi-siècle depuis sa rencontre avec les Beatles.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.