mercredi 12 décembre 2012

12.12.2012 L'adieu à Ravi



11 commentaires:

suzanne a dit…

Un excellent musicien, oui !

Gine a dit…

L'adieu à une certaine époque!

Victor Aranda a dit…

Un gran musico nos ha dejado.
Saludos

Françoise a dit…

Adieu, Ravi.

anne des ocreries a dit…

Bon, je vais me faire incendier, mais j'peux pas faire semblant....j'ai jamais accroché avec cette musique, ou en tout cas, je ne peux pas en écouter plus de 5 minutes ; pour moi, c'est une personne âgée qui part, comme tant d'autres.....au moins est-il parti quand il était temps, ni trop tôt, ni trop tard......

Francoise Champagne a dit…

Pas de souci Anne ! Chacun ecoute ce qui lui plait. Pour ma part, la joie simple qui se degageait de ce grand MAitre quand il jouait m'a toujours fait un bien fou ! Et sa musique m'apaise encore aujourd'hui. Mais je comprends que tu ne partages pas ma tristesse...Et tu as raison quand tu exprimes que son heure etait venue

Monika Swuine a dit…

Une certaine époque, comme dit Gine. Nostalgie !...

Claudine a dit…

Moment immortalisé !!

'Tsuki a dit…

Bon il avait 92 ans, quand même... Ça reste un bel âge pour mourir, avec une vie si bien remplie.

François le Niçois a dit…

Bel hommage pour cet homme qui aura marqué un demi-siècle depuis sa rencontre avec les Beatles.

HansHB a dit…

Great photo of Ravi!