jeudi 1 novembre 2012

Veuillez ne cogner qu'une seule fois


19 commentaires:

manouche a dit…

Montage et titre très astucieux!

anne des ocreries a dit…

Pas mal, pas mal du tout !! c'est....très bien !

François le Niçois a dit…

Cuir, verre ? Dedans, dehors ? Heurtoir, poignée ? Bref... il faut qu'elle soit ouverte ou fermée !

le bourdon masqué a dit…

un cliché qui ne sera pas retoqué.

Godnat a dit…

Espérons que le bel arbre ne rencontrera pas la cognée lui. Joli.

Gine a dit…

Montage réussi!

Monika Swuine a dit…

Porte ouverte à l'imagination !...

'Tsuki a dit…

J'aime beaucoup ta participation, La Rouge. J'espère que ta candidature sera acceptée, pour le mois prochain, comme ça tu pourras tout faire toi-même, même publier. ;)

La Rouge a dit…

Merci. Je le souhaite et je me suis bien amusée. ;)

Nanzelle a dit…

Remarquable interprétation du thème. La composition est recherchée et le résultat superbe !

Françoise a dit…

Bonjour,
J'aime toutes les textures exprimées sur ta photo qui contraste bien avec le heurtoir.
Ps: j'aime ta chambre noire.
A bientôt.

McDoodle a dit…

Elle est très ouverte cette porte!
La Rouge, bienvenue.

elfine a dit…

Un montage réussit.

suzanne a dit…

Original ! J'aime :-)

Amartia a dit…

Une ouverture sur l'imagination. Bravo.

Claudine a dit…

Que l'imagination travaille ..sourires !

Anne-Ma a dit…

Jolie composition.

Francoise Champagne a dit…

Bienvenue à toi ! Et bravo pour le montage, très évocateur... J'imagine la chambre rouge derrière la porte, tout un monde... ;)

Ne m'en veux pas d'avoir corrigé ton libellé. C'est seulement pour que ton travail ne soit pas isolé de celui des autres auteurs... ;)

La Rouge a dit…

Merci! Au contraire, je n'y vois que gentillesse.