jeudi 1 novembre 2012

VERS LA LUMIERE




18 commentaires:

groayla a dit…

Great photo !!

groayla

manouche a dit…

Extremement élégant.

anne des ocreries a dit…

Très joli cliché, j'aime cette échappée vers le bleu !

François le Niçois a dit…

En bois ou en fer forgé, elles s'ouvrent en grand vers l'azur et le soleil

Godnat a dit…

Très beau, moi j'aime la patine des pierres usées et la douce lumière que cela donne.

Monika Swuine a dit…

Un chemin qui monte vers la lumière! Et tout au bout, cette petite silhouette noire qui donne à l'image un ton plus familier. C'est très beau...

Gine a dit…

Elégance, très Chanel! Très belle photo, beaucoup d'ambiance : bravo!

Françoise a dit…

Magnifique contre jour.

'Tsuki a dit…

Rhô la silhouette ! Son chapeau... Dressage !

Ça c'est une porte ouverte sur mes souvenirs de concours.

Nanzelle a dit…

Quelle classe ! Bravo

elfine a dit…

Très belle photo et son ambiance.

suzanne a dit…

Ambiance ! Lumière !
Composition !
J'aime :-)

Amartia a dit…

Quelle belle photo ! J'aime beaucoup la silhouette.

AnnaLivia a dit…

J'aime beaucoup. Un lieu et une vue magnifiques!

Christineeeee a dit…

Merci pour vos coms !
Un coucou à celles et ceux que je connais... et bienvenue aux autres dans ce petit espace. J'irai vous dire bonjour chez vous.

Biseeeeeeeeeeeees à vous tous(tes)

Claudine a dit…

Bonsoir
Superbe photo !!!

Anne-Ma a dit…

Les portes ouvertes ont l'air belles. Le personnage, la mer au fond, la lumière... j'aime beaucoup cette photo trés classe.

Francoise Champagne a dit…

Magnifique photo !