jeudi 1 novembre 2012

Solution alternative...

Voir avec le coeur

D'autres portes ouvertes sur mon "Allume-rêves" 
 


20 commentaires:

manouche a dit…

Sur le tranchant de la décisio: ouverte ou fermée?

anne des ocreries a dit…

"il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée", disait mon père, informaticien sans le savoir....tu t'en es payé une tranche, hein, là ? :)

Godnat a dit…

Excellent. Noir ou blanc ? Coté obscur ou non ?

le bourdon masqué a dit…

au cœur du sujet, j'aime.

Gine a dit…

Je n'ai jamais regardé une porte comme ça : perspectives nouvelles! J'aime beaucoup!

Monika Swuine a dit…

En réalité, cette porte-là est est forcément ouverte.
Mais tu peux le dire, Anne, c'est vrai que je m'en suis payé une tranche !...

'Tsuki a dit…

Le milieu ce n'est jamais une solution ; il vient toujour un moment où il faut trancher... Surtout en plein hiver, où il faut épargner la chaleur. ;)

Monika Swuine a dit…

@'Tskui : Qui parle de milieu ?...

La Rouge a dit…

La composition de cette photo est magique. Bravo.

Nanzelle a dit…

Superbe graphisme. Bravo !

François le Niçois a dit…

Une tranche saignante entre le noir externe et le blanc interne

Christineeeee a dit…

Choisir entre le côté obscur ou la lumière... Il suffit d'ouvrir du bon côté : que la force soit avec toi ! (en plus, c'est d'actualité !)

Biseeeeeeeeeees de Christineeeee

elfine a dit…

Bravo, belle photo et interprétation du thème !

suzanne a dit…

Entre les deux, mon coeur balance ! :-)

Amartia a dit…

Une bonne idée et qui plus est originale. J'adore.

AnnaLivia a dit…

Approche originale du thème. J'aime, très design!

Claudine a dit…

Surprenante cette porte , bien vu

Anne-Ma a dit…

Une idée originale pour interpréter le thème. Bravo.

Francoise Champagne a dit…

Joli...

Marie-Paule a dit…

Excellente idée our traiter ce thème de la porte!