jeudi 1 novembre 2012

Sassi

Porte ouverte
dans un Sassi de Matera
Basilicate
Italie du sud


 
Posted by Picasa

18 commentaires:

Godnat a dit…

Troglodyte ?

François le Niçois a dit…

Merci pour cette découverte, j'ai été voir sur le site de l'Unesco les peintures rupestres des églises troglodytes de cette région du Basilicate.

Ginette a dit…

Merci François, j'avais fait une petite erreur.

manouche a dit…

C'est un "pas" de porte.

elfine a dit…

Un bel effet et rendu de la pierre.

anne des ocreries a dit…

ça doit être joli à visiter, cet endroit-là !

Gine a dit…

On a envie de se faufiler : effet réussi!

Monika Swuine a dit…

Comme un oeil dans un visage de pierre !... Un site que j'aimerais bien visiter.

suzanne a dit…

Une belle pierre et une lumière qui attire... ! :-)

'Tsuki a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette région. Merci de me l'avoir fait découvrir à travers cette photo.

Amartia a dit…

La meilleure des portes ouvertes, c'est encore là où il n'y en a pas ! Très belle photo.

Christineeeee a dit…

Jamais fermée...

Claudine a dit…

Originale cette pierre d'antan..j'aime beaucoup

La Rouge a dit…

Un bonheur de texture...

Francoise Champagne a dit…

Merci pour cette photo qui en a incité plus d'un à découvrir ce site !

une libellule a dit…

jolie vieille porte, une douceur qui s'en dégage

le bourdon masqué a dit…

pétrifiant de sobriété.

Jean a dit…

J'adore cette composition!
Volumes et lumières se mettent bien en valeurs .