01 novembre 2012

Porte ouverte.....sur un cul-de-sac !



19 commentaires:

  1. J'aime bien Anne; cela donne envie d'entrer et de pousser une des portes au fond de la cour...

    RépondreSupprimer
  2. Cul de sac à charme.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement la pierre, c'est une belle photo, superbement cadrée.

    RépondreSupprimer
  4. Symphonie de pierre et porte ouverte sur d'autres portes... J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Matière superbe pour une fausse ouverture.

    RépondreSupprimer
  6. Heureusement que Pierre ne s'appelait pas porte ouverte, parce que sinon, l'Eglise aurait été bâtie sur un courant d'air.

    RépondreSupprimer
  7. Joli cul(-de-sac)... Euh, je veux dire jolie cour.
    J'aime beaucoup cette porte ouverte sur d'autres portes.

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas par là qu'il faut aller, si l'on veut s'échapper !

    Biseeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  9. j'aime - cela fait très Centre France...
    Bon weekend !
    ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Belle photo.
    l'air d'une autre époque

    RépondreSupprimer
  11. Une porte indiscrète, pour jeter un oeil dans une cour intérieure.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta photo! Le lieu, la composition, les vieilles pierres. Très beau!

    RépondreSupprimer
  13. C'est là que l'envie d'en savoir plus se précise
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Un joli lieu qui donne une belle photo. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  15. Il y a tant de gens qui aimeraient ouvrir les yeux sur ce cul de sac de charme !

    RépondreSupprimer
  16. Puisque tout le monde a l'air de vouloir y entrer, je vais prendre l'escalier !
    Belle ambiance …

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.