jeudi 1 novembre 2012

Porte ouverte.....sur un cul-de-sac !



19 commentaires:

LP a dit…

J'aime bien Anne; cela donne envie d'entrer et de pousser une des portes au fond de la cour...

manouche a dit…

Cul de sac à charme.

Godnat a dit…

J'aime tellement la pierre, c'est une belle photo, superbement cadrée.

Monika Swuine a dit…

Symphonie de pierre et porte ouverte sur d'autres portes... J'aime beaucoup.

Gine a dit…

Matière superbe pour une fausse ouverture.

'Tsuki a dit…

Heureusement que Pierre ne s'appelait pas porte ouverte, parce que sinon, l'Eglise aurait été bâtie sur un courant d'air.

La Rouge a dit…

Un autre temps... j'aime.

François le Niçois a dit…

Joli cul(-de-sac)... Euh, je veux dire jolie cour.
J'aime beaucoup cette porte ouverte sur d'autres portes.

Christineeeee a dit…

Ce n'est pas par là qu'il faut aller, si l'on veut s'échapper !

Biseeeeeeeees de Christineeeee

Vu par Doume a dit…

j'aime - cela fait très Centre France...
Bon weekend !
;o)

elfine a dit…

Belle photo.
l'air d'une autre époque

suzanne a dit…

Cadrage ! texture !.... J'aime !

Amartia a dit…

Une porte indiscrète, pour jeter un oeil dans une cour intérieure.

anne des ocreries a dit…

Merci à vous tous ! :)

AnnaLivia a dit…

J'aime beaucoup ta photo! Le lieu, la composition, les vieilles pierres. Très beau!

Claudine a dit…

C'est là que l'envie d'en savoir plus se précise
Bonne soirée

Anne-Ma a dit…

Un joli lieu qui donne une belle photo. J'aime beaucoup.

Francoise Champagne a dit…

Il y a tant de gens qui aimeraient ouvrir les yeux sur ce cul de sac de charme !

Sar@h a dit…

Puisque tout le monde a l'air de vouloir y entrer, je vais prendre l'escalier !
Belle ambiance …