jeudi 1 novembre 2012

Porte ouverte sur l'horizon


17 commentaires:

manouche a dit…

Ouverte sur le voyage; en face l'Amérique ?

anne des ocreries a dit…

Excellent !!!!

Godnat a dit…

Attention à la marche !

ELFI a dit…

superbe!!!!

Gine a dit…

... et les jours de grand vent, le concert est assuré! Une image porteuse de rêve...

Monika Swuine a dit…

J'adore !...

'Tsuki a dit…

Ouverte contre vent et marée...

François le Niçois a dit…

Où est passé l'échelle pour y accéder ?

La Rouge a dit…

J'adore la poésie de celle-ci.

FotoKrat a dit…

j'adore ce genre !

elfine a dit…

Bien trouvé.
Il faut être sportif pour l'atteindre et courageux pour continuer.

suzanne a dit…

Une belle idée !

Amartia a dit…

Ouverte sur l'inconnu. Très beau.

Claudine a dit…

Je suis fan , porte vers l'infini ...

Anne-Ma a dit…

J'adore cette porte ouverte sur l'horizon. Bien vu et original.

Francoise Champagne a dit…

Yes ! Belle idée

une libellule a dit…

beau coup d'oeil pour cette photo, bravo