jeudi 1 novembre 2012

Porte ouverte sur le Nirvana



19 commentaires:

Godnat a dit…

Magnifique cadrage. J'aime beaucoup les petits arbres.

LP a dit…

Godnat m'a devancé pour le cadrage!
Je rajoute que l'on "entre" bien dans la photo. (clic d'aggrandissement obligatoire.)

manouche a dit…

Zénitude en trois D.

François le Niçois a dit…

Comment ouvrir ses Chakras !

anne des ocreries a dit…

d'un bel orientalisme !

elfine a dit…

Une belle photo, invitation vers le bonheur. Suivons le guide.

Gine a dit…

Je prendrai un vrai plaisir à la pousser, cette porte : le comité d'accueil est bien gracieux!

Monika Swuine a dit…

Un charme certain. Pour un peu, on croirait entendre une musique de sitar. Envoûtement réussi...

le bourdon masqué a dit…

Chakras pas hutte ?

Monika Swuine a dit…

M'enfin, Bourdon masqué, chacun sait que Chakra vit au lit!...

suzanne a dit…

Joliment cadré ... j'entre... :-)

le bourdon masqué a dit…

tu m'épates Monika Swuine,belle mise en boite. :-)

'Tsuki a dit…

Ce n'est pas le Nirvana (bouddhisme, pas hindouisme), c'est la Fortune (C'est Lakhshmi qui est représentée ici) !!! ;)

La composition est superbe, en tous les cas.

Nanzelle a dit…

Effectivement : le nirvana, c'est la porte à côté... Merci Tsuki pour la précision :)

Amartia a dit…

Et la félicité en plus.

Claudine a dit…

hum....zenatitude ..
Bonne soirée

La Rouge a dit…

Quel travail! Belle photo.

Francoise Champagne a dit…

Superbe, vraiment superbe, et bravo pour le cadrage !

une libellule a dit…

je suis d'accord avec tous les commentaires précédent : un sacré cadrage pour une belle photo!