jeudi 1 novembre 2012

ou jaune...

19 commentaires:

Victor Aranda a dit…

Me gusta esta fotografía y ese contraste de colores ente el cielo y la piedra.
Saludos

Monika Swuine a dit…

Un soleil en ruines sous un ciel implacable...Image assez violente, en fin de compte...

Gine a dit…

Porte délabrée, mais le soleil semble assuré!

'Tsuki a dit…

Jaune et Bleu, au couloir de mon Roi, AH.

anne des ocreries a dit…

J'aime beaucoup ! elle a vécu, cette porte là....

manouche a dit…

On doit beaucoup souffrir dans cette masure.

La Rouge a dit…

Ah! Ce jaune et ce bleu... de toute beauté.

Godnat a dit…

Juste deux primaires, incroyable. Beau.

François le Niçois a dit…

Ce titre me fait bien rire (et pas jaune du tout)

elfine a dit…

Superbes couleurs. On entre pour aller au ciel?

suzanne a dit…

Les couleurs se répondent !
Belle mise en valeur !

Anne-Ma a dit…

Trés beau, j'aime beaucoup ce jaune associé au ciel bleu. Superbe.

Christineeeee a dit…

Quand les ruines se font or...

Claudine a dit…

Belle chaleur ..

Francoise Champagne a dit…

Ah ! Cher Bourdon, j'adore ton humour, et ta photo !

une libellule a dit…

les contrastes, les couleurs et le titre : trio de choc!

Marie-Paule a dit…

Magnifique foto! on ne peut que tilter dessus!

le bourdon masqué a dit…

Merci pour vos commentaires,le site se trouve terminus du T1 (tramway Saint-Denis/Noisy-le-Sec) dans le quartier de la gare à St-Denis. Cette débauche de peinture jaune est pour moi un mystère.

Sar@h a dit…

Je n'aurais jamais pensé que ce soit en région parisienne ! Un côté cabane bien chaleureuse … Peut-être a-t-elle servie pour un tournage ?