jeudi 1 novembre 2012

La porte va bientôt s'ouvrir


18 commentaires:

Louis-Paul a dit…

J’ai hésité entre le cliché ci-dessus et celui-là.
http://www.louispaulfallot.fr/archive/2012/11/01/porte-ouvert.html
Mon coach à tranché!

manouche a dit…

J'attends le bruit de feraille de la grille!

anne des ocreries a dit…

Oh, "Doisnésienne", si je puis dire ! Bravo, j'adore !

le bourdon masqué a dit…

il y a de la recherche et sûrement de la patience.

Godnat a dit…

Quel scoop ! Trouver une enseigne pareille et le bon moment, chapeau.

Gine a dit…

Trois éléments sur la même photo, mais tous fermés! Excellent, pourtant!

Monika Swuine a dit…

Comme si on y était... Image du temps retrouvé. Et ce noir et blanc qui, paradoxalement, fait "plus vrai"...

'Tsuki a dit…

Alors ça...

Ca j'adore.

Très bon ce code.

François le Niçois a dit…

Le coach a eu raison. Cinq secondes plus tard le contraste eu été encore plus fort entre l'enseigne et la porte d'à côté. Très belle photo. Le N&B m'a fait croire un instant que c'était une vieille photo, il m'a fallu voir les poubelles en plastique pour revenir au présent.

La Rouge a dit…

Cette photo est magnifique. Le noir et blanc, mystification temporel, tout y est.

LP a dit…

Meeeeeeerci! A vous et à mon coach.

Nanzelle a dit…

Rétro à souhait. Même le vélo est d'une autre époque...

Vu par Doume a dit…

et porte fermées - les poubelles ouvertes - trop pleines- en témoignent !
joli LP
;o)

suzanne a dit…

La querelle des anciens et des modernes :-)

Amartia a dit…

Je comprends que tu aies hésité entre les deux photos, elles sont toutes les deux très intéressantes, mais en plus celle-ci est drôle.

Claudine a dit…

Face à face , le noir et blanc intensifie le contraste .
Bonne soirée

Anne-Ma a dit…

Une enseigne, une porte qui va s'ouvrir, je trouve que c'est bien vu. Une belle photo en noir et blanc. J'adore.

Francoise Champagne a dit…

LP, chapeau bas !