dimanche 4 novembre 2012

Et si on votait ?

Et voilà !

Les dix thèmes proposés pour le premier décembre sont :

1 - Culte
2 - Photographe photographié
3 - Désirs
4 - Eau(x)
5 - Bonbons
6 - Auto-portrait
7 - Pleins feux
8 - Crise
9 - Rires
10 - Prouesse

On vote ici, dans les commentaires.
Le 8, j'espère avoir besoin de sortir ma calculette !
A vous !

34 commentaires:

Gomeux a dit…

Culte

Nanzelle a dit…

7 - Pleins feux

manouche a dit…

10 prouesse

François le niçois a dit…

2 - Photographe photographié

Godnat a dit…

4 - Eau(x)

Amartia a dit…

8 crise

Gine a dit…

7. Pleins feux

zoé lucider a dit…

10 prouesse

Hervé Hornoy a dit…

Pour rester dans ma vision du thème précédent...(après tous les abus) je vote pour :
1 Culte (j'aime le culte !!)

helenablue a dit…

3- Désirs

le bourdon masqué a dit…

N°4 Eau(x)

Éric McComber a dit…

10- Prouesse

AnnaLivia a dit…

4. Eau(x)

Barbe blanche a dit…

6 Auto-portrait
Histoire de faire peur aux visiteurs...

Christineeeee a dit…

Photographe photographié

Monika Swuine a dit…

4. Eau(x)

ALAIN a dit…

Ou trouve-t-on le programme des candidats ?

anne des ocreries a dit…

je suis gourmande !
5 - bonbons.

La Rouge a dit…

5 - Bonbons

Miam!

Vu par Doume a dit…

4. Eau(x)

Claudine a dit…

4 eaux

Gaëlle a dit…

Bonbons

Ginette a dit…

Bonbons

Marguerite-marie a dit…

photographe photographié

Françoise CHAMPAGNE a dit…

@ Alain, le programme des candidats est unique en Défofotie ! On s'amuse, on se régale, moments de réjouissance visuelle pour tous sans prise de tête !

Anne-Ma a dit…


5 - Bonbons

une libellule a dit…

4-eaux

en espérant que je trouverai le temps de sortir l'appareil!
bises à tous

Françoise a dit…

Bonsoir ,
je vote pour le 7 Pleins feux.
Bonne soirée.

Louis-Paul a dit…

auto-portrait

Jean a dit…

Je vote pour le 3 :Désirs !

'Tsuki a dit…

Je vais choisir bonbon, tiens...

yves a dit…

le 4 m'inspire: va pour EAUX

celesthyne a dit…

pleins feux

FRANKIE PAIN a dit…

rire
bisous