jeudi 1 novembre 2012

Entrée des artistes


Théâtre d'Epidaure

Vous pouvez voir les portes que j'ai refermées en cliquant ici

18 commentaires:

manouche a dit…

Calssique et chic!

FRANKIE PAIN a dit…

la tragédie à toujours cours même si la porte est ouverte elle ne c'est pas envolé

Christineeeee a dit…

Comme on se retrouve... entre deux portes ouvertes !

Biseeeeeeeees de Christineeeee

anne des ocreries a dit…

Emouvant....se dire que c'est parvenu jusqu'à nous.....

Godnat a dit…

Les portes du temps... qui passe.

Gine a dit…

Toujours aussi impressionnantes!

Monika Swuine a dit…

Portes ouvertes entre le Théâtre et le Monde. Et présence toujours émouvante du Passé...

'Tsuki a dit…

Côté Jardin ET côté Cour en même temps... Quel théâtre !

François le Niçois a dit…

Je ne peux qu'applaudir !

elfine a dit…

TRÈS théâtrale, belle photo sur le thème.

suzanne a dit…

Magnifique !

LP a dit…

...Où de la difficulté de choisir!
Mais cela fait partie du défi et il est toujours intéressant de se livrer à cet exercice.

Claudine a dit…

J'aime beaucoup !

Anne-Ma a dit…

Les portes du temps passé. Jolie photo

Vu par Doume a dit…

Y'en a de très "carrées" ,!
bon dimanche
Doume

Francoise Champagne a dit…

Et quels artistes !
Bravo !

une libellule a dit…

belles portes anciennes aérées, c'est chouette

Marie-Paule a dit…

Comment pourrais-je ne pas aimer?